| | | 百度

TOURISME

La "mer Morte de Chine" attire des touristes en hiver

百度 但整个上半年的多组数据中,投资和资金情况,涨幅继续放缓。

La glace en forme de lotus en fleurs et de petits hérissons, fait partie des curiosités qui ont récemment fait d'un lac salé dans le nord de la Chine, connu sous le nom de "la mer Morte de Chine", un site touristique populaire pendant l'hiver.

France : le musée du Louvre bat un record de fréquentation en 2018

Le musée du Louvre a battu son record de fréquentation en accueillant 10,2 millions de visiteurs en 2018, soit une hausse de 25% par rapport à 2017, a annoncé jeudi l'institution muséale par communiqué.

Chine : nombre record de visiteurs au site du premier congrès du PCC

Le batiment historique où le Parti communiste chinois (PCC) a tenu son premier congrès national a accueilli un nombre record de plus de 1,47 million de visiteurs en 2018, a annoncé son bureau d'administration.

Pic des voyages sur les chemins de fer chinois durant les vacances du Nouvel An

Quelque 9,17 millions de voyages ont été réalisés lundi sur le réseau ferroviaire chinois, au deuxième des trois jours des congés du Nouvel An, selon les données de la China Railway Corporation.

Chine : le palais Potala fermé au public à la suite de fortes chutes de neige à Lhassa au Tibet

Le palais Potala, un site du patrimoine mondial à Lhassa, dans la région autonome du Tibet (sud-ouest), a annoncé mercredi une fermeture imprévue à la suite de fortes chutes de neige qui se sont abattues durant 24 heures sur la capitale régionale, Lhassa.

La Chine construira ou modernisera 21.000 toilettes pour les touristes en 2019

La Chine planifie de construire ou remettre à neuf 21.000 toilettes dans des sites touristiques l'année prochaine, a annoncé le ministère de la Culture et du Tourisme.

La Chine publie une directive sur le développement durable du tourisme rural

Une directive sur le développement durable du tourisme rural a été conjointement publiée par le ministère chinois de la Culture et du Tourisme, la Commission nationale du développement et de la réforme ainsi que 15 autres départements.

Le Canada cherche à resserrer ses liens touristiques avec la Chine

L'Association de l'industrie touristique du Canada (AITC) a officiellement introduit mardi le Programme d'inscription des voyagistes Canada-Chine au Temple de la renommée du tourisme canadien lors de son congrès annuel qui a débuté mardi à Ottawa.

010020070770000000000000011200000000000000
百度